KivuTimes

online newspaper

UVIRA, SUD-KIVU:- Installation ce mercredi 07 Avril du comité de suivi de zones de frayères de LUHANGA, c’est par le Centre de Recherche en Hydro Biologie « CRH »c’est  ce mercredi 07 Avril 2021. Cette activité est faite lors d’un atelier de sensibilisation sur la gestion des zones de frayères  du Lac Tanganyika et de la petite Ruzizi.

Les participants qui sont des pécheurs artisanaux du territoire d’Uvira venus des associations des pécheurs de Katongo, Kabimba, Kigongo et Makobola se sont choisit leurs représentants.

Il s’agit de monsieur Ngubo wa Ngubo, désigné comme président du comité de gestion de zone de frayère de Luhanga, il est secondé par monsieur Mashimango comme vice président. Cette activité s’exécute dans le cadre du projet de Gestion de zone de  frayères mené par le CRH sous l’appui financé de FAO dans le cadre du projet PICAGL. Ces assises se sont déroulées dans la salle des réunions de Shekinah Hause.

Pour rappel,  une autre activité s’est tenue ce mardi 06 Avril 2021 et à l’issue de cette activité un comité de gestion de zones de frayères  a été installé, par le CRH.

English English Français Français Kiswahili Kiswahili
error: Ntiwemerewe Gutwara Inyandiko Utabifitiye Uruhusha
Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
%d bloggers like this: