January 24, 2021

KivuTimes

online newspaper

UVIRA, SUD-KIVU:- Clôture et collation des grades académiques ce samedi 27 Novembre  à l’Institut supérieur de Développement Rural/Uvira. Une activité tenue dans la salle de l’hôtel Umoja à Kakungwe. Au total trente lauréats dont 27 du cycle de gradua et trois de licence ont reçu leurs diplômes pour l’année académiques 2019-2020 à l’ISDR/Uvira, parmi eux deux distinctions.

Dans son mot de circonstance présentant la politique générale de son institution, le Directeur Général évoque les difficultés connues durant l’année académique écoulée. Professeur Kitoka Moke Mutondo, parle de la pandémie à Corona virus, les inondations d’Avril dernier à Uvira et la mort de trois de leurs étudiants.

Malgré cela, l’ISD/Uvira n’a pas baissé les bras, mais a dispensé des enseignements de qualité pour aboutir aux résultats présentés ce samedi, indique le Directeur Général. Pendant ce temps, Kitoka Moke, promet maintenir une éducation de qualité à l’ISDR/Uvira. D’où son appel aux parents d’envoyer leurs enfants à son institution pour une formation de qualité.

English English Français Français Kiswahili Kiswahili
error: Ntiwemerewe Gutwara Inyandiko Utabifitiye Uruhusha
Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
%d bloggers like this: