KivuTimes

online newspaper

Sport: Nous invitons nos collègues députés nationaux et autres notables du Sud-Kivu d’apporter leurs assistances au FC Etoile du Kivu qui représente la province à la 56eme coupe du Congo (Olive Mudekereza)

Kinshasa, RDC- : L’honorable Olive Mudekereza Namegabe a remis à l’équipe du FC étoile du Kivu  une enveloppe de 500 dollars Américain pour soutenir, encourager et accompagner  cette équipe à la 56me édition de la coupe du Congo de football.

Ce dernier appelle aussi à leurs collègues députés ainsi que d’autres notables à imiter ce geste pour soutenir le FC Etoile du Kivu, l’unique équipe qui représente la province du Sud-Kivu à cette compétition.

Cet élu de walungu dit honorer sa promesse de soutenir toutes les équipés qui irons à la compétition nationale pour représenter la province.

« Nous serons toujours disponible d’appuyer et inciter la jeunesse de s’investir dans l’entreprenariat du sport, particulièrement dans le football qui devenu la troisième et quatrième industrie mondiale »indique honorable Mudekereza.

Il pense que si tout le monde donner un dollar américain, ils feront des grandes équipes et épauler les présidents des clubs qui s’investissent beaucoup pour arriver à amener les équipes au niveau national.

English English Français Français Kiswahili Kiswahili
error: Ntiwemerewe Gutwara Inyandiko Utabifitiye Uruhusha
Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
%d bloggers like this: