November 28, 2021

KivuTimes

online newspaper

NYIRAGONGO, NORD-KIVU:- Quatre personnes enlevées l’après-midi de ce Jeudi 07 Octobre 2021. Ces quatre personnes toutes en provenance de Rutshuru en route pour le chef-lieu du Nord-Kivu ont été kidnappées par des détenteurs illégaux d’armes à Mwaro, dans le village Kingarame en groupement de Kibumba, dans le territoire de Nyiragongo.

Le bourgmestre de la commune rurale de Kibumba, entité située à une vingtaine de km au Nord de Goma indique que le véhicule a été victime d’un braquage à Mwaro avant que ces quatre personnes n’y soient enlevées par les ravisseurs et qui selon, se sont volatilisés dans la nature

Aux environs de 14h00, il y a un véhicule qui venait de Rutshuru vers Goma, il a été braqué par des inciviques armés et on y a tiré 4 personnes qui ont été emmenées en brousse par ces bandits armés,  renchérit Boniface KAGUMIO Bourgmestre de la commune rurale de KIBUMBA.

Ce dernier confirme qu’il s’agit d’un véhicule d’une organisation non gouvernementale ONG dont le nom ne nous a pas été révélé, qui a été victime de ce braquage. BONIFACE KAGUMIO rassure que les services de sécurité  sont déjà en alerte maximale pour être à la recherche de ces personnes kidnappées.

English English Français Français Kiswahili Kiswahili
error: Ntiwemerewe Gutwara Inyandiko Utabifitiye Uruhusha
Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
%d bloggers like this: