KivuTimes

online newspaper

UVIRA, SUD-KIVU:- Alexis Rashidi Kasangala administrateur du territoire d’Uvira est mort depuis ce Lundi 01 Mars 2021, aux environs de 04h00 du matin. Selons les informations recueillies auprès de sa famille biologique, cette autorité était malade il y a quelques mois et il était hospitalisé à Bukavu dans l’hôpital général de Panzi.

Des informations arrivées à Kivutimes la soirée de ce lundi est que le corps du défunt est arrivé à Uvira et il est déposé dans la morgue de l’hôpital général de référence d’Uvira.
Plusieurs messages de condoléances viennent des différentes personnes de la ville et territoire d’Uvira pour témoigner leur comparaison avec la famille du feu Administrateur du territoire d’Uvira monsieur Alexis Rashidi Kasangala.
Certaines structures aussi compatissent avec la famille du défunt en adressant leurs messages de condoléance à sa famille biologique.

Parmi ces structures on cite la nouvelle société civile congolaise axe sud de la province du Sud-Kivu, a travers son coordinateur André Byaduniya qui adresse son message de condoléance à la famille biologique du défunt et au territoire d’Uvira en général.
Jusque-là le jour de l’enterrement de l’administrateur du territoire d’Uvira n’est pas précis.

English English Français Français Kiswahili Kiswahili
error: Ntiwemerewe Gutwara Inyandiko Utabifitiye Uruhusha
Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
%d bloggers like this: