October 27, 2020

MINEMBWE, SUD-KIVU:- Une rencontre de prière qui va durer deux jours est organisée par l’association des veuves et orphelins chrétiens (Avoc) à partir de ce samedi 19 sept 2020 au siège social de la dite association se trouvant dans le village de kishigo (Minembwe) territoire de Fizi.

Le coordinateur de cette organisation le Révérend pasteur Dogo Mpimuye en collaboration avec les différentes confessions religieuses ont célébré le 11e anniversaire de de l’Avoc sous le Thème de la parole de Dieu dans Esther 4:14-15 et Jérémie 9:16.

Ce dernier invite tous les chrétiens à prier et intercéder l’Éternel Dieu pour les veuves et orphelins chrétiens des hauts plateaux de minembwe. Par ailleurs, Nirera Françoise maman présidente de cette association donne un Message de réconfort aux veuves et orphelins qui ont traversé les moments difficiles victimes des atrocités et attaques perpétrées par les groupes armés les villages de ces derniers.

Le Représentant adjoint de l’église du 26e CEMLC Rusingizwa Bitebetebe prédicateur dans cette 11e célébration au cours a évoqué les miracles et œuvres de Dieu durant les années antérieures et donne également le message de consolation aux familles qui ont vécu la tragédie et tribulations depuis l’an dernier à Minembwe.les mêmes activités prendront fin ce dimanche 20 septembre de l’année en cours.

English English Français Français Kiswahili Kiswahili
error: Ntiwemerewe Gutwara Inyandiko Utabifitiye Uruhusha
Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
%d bloggers like this: