September 27, 2021

KivuTimes

online newspaper

FIZI, MINEMBWE:- Meurtre de Mr Sébastien Sebakanura ancien chef de poste d’encadrement administratif de Minembwe par des inconnus.

L’ancien chef de poste d’encadrement administratif de Minembwe en territoire de Fizi a été assassiné sur le chemin à son domicile, le dimanche 12 Septembre 2021, vers 20heures, par des hommes en armes non autrement identifié.

Selon la société civile sous noyau de Minembwe, les malfrats ont ciblé Mr Sébastien Sebakanura Abatu et n’ont rien emporté même son téléphone. Ruvuzangoma Rubibi saint cadet souligne que jusqu’à présent les services de l’ordre mènent des enquêtes pour retrouver les auteurs de cet acte ignoble.

La société civile de Minembwe se dit touché par cet assasinat et appelle aux services de sécurité à sécuriser convenablement les paisibles citoyens.

Un même message lancé par Mr Bitabu Mikino, qui indique qu’une rencontre entre la société civile, les autorités locales et autres couches de la population dirigé par Gad Mukiza a eu lieu à Minembwe ce lundi pour débattre sur cette question.

English English Français Français Kiswahili Kiswahili
error: Ntiwemerewe Gutwara Inyandiko Utabifitiye Uruhusha
Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
%d bloggers like this: