November 28, 2021

KivuTimes

online newspaper

KIGALI, RWANDA:- Selon les informations données par la famille biologique, Me Bukuru Ntwari wa N, il est porté disparu dans la matinée de ce mercredi 02 Juin 2021 à Kigali. Aux environs de 10h00 de ce même mercredi 02 Juin 2021, le corps de Me Bukuru Ntwari wa N, a été retrouvé au centre-ville de Kigali dans une maison en étages.

Certaines informations ont commencé à circuler dans les réseaux sociaux parlant que Me Bukuru Ntwari wa N s’est suicidé suite à l’infidélité de sa femme qui serait commerçante selon ces informations qui circulaient dans les réseaux sociaux.

Cette information est contestée par les amis proches de Me Bukuru Ntwari wa N et sa famille biologique. D’autres personnes contactées par Kivu Times ce jeudi 02 Juin 2021, disent que la femme de Me Bukuru Ntwari wa N, est une enseignante et au moment où son mari est tué,  la femme de Me Bukuru wa N était à la maison.

La famille ne connaît pas jusque-là les causes de la mort de Me Bukuru Ntwari wa N.  Des personnes contactées par Kivu Times, l’après-midi de jeudi à 03 Juin 2021, disent que Me Bukuru Ntwari w N est emporté sans doute selon elles, par le dossier Red-Tabara.  Bukuru Ntwari wa N, a été un homme qui n’a jamais caché ce qu’il sentait  dans lui comme vérité face à un dossier quelconque.

Il a plusieurs fois pointé du doigt aux rebelles burundais Red-Tabara et leurs alliés dans ce qu’il a qualifié d’un génocide contre sa communauté Banyamulenge. Me Bukuru Ntwari wa N est né en date du 18 septembre 1964 au Sud-Kivu, où il a grandi et où il travaillait jusqu’aujourd’hui.

Le Rwanda a été maintes fois pointé du doigt comme un pays dans lequel il n’y a pas la liberté d’expression. Plusieurs personnes nationaux comme étrangers qui n’ont pas la même vision que le pouvoir de Kigali sont traités des ennemis ce Pays. Les unes sont tuées et ceux qui échappent quittent ce pays pour sauver leurs vies.

English English Français Français Kiswahili Kiswahili
error: Ntiwemerewe Gutwara Inyandiko Utabifitiye Uruhusha
Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
%d bloggers like this: