KivuTimes

online newspaper

BARAKA, FIZI:- Un homme de plus d’une quarantaine d’années retrouvé mort dans sa maisonnette dans le village TUJENGE à l’Ouest de la ville de Baraka en secteur de Mutambala, territoire de Fizi. Des sources sur place précisent que la consommation excessive de la boisson fortement alcoolisée serait la cause de sa mort.

Ces sources affirment que monsieur ISHILÙBWELA surnommé   AKùkùù Masekya, résident de la ville de Baraka, qui est retrouvé mort dans sa maisonnette   était à son champ non loin du village TUJENGE.  La dépouille mortelle de la victime a été immédiatement acheminée à Baraka à son domicile où il a été enterré la soirée du Mercredi 09 Juin 2021.

Selon des sources sécuritaires, une enquête est lancée par la FARDC basées dans cette contrée pour avoir des informations sur les vraies causes de la mort du défunt. Déjà deux personnes parmi celles qui étaient avec le défunt seraient aux arrêts. Nos sources disent que ces deux personnes vont servir à l’identification des vendeurs de la boisson fortement alcoolisée qui serait à la base de la mort de cet homme.  Monsieur ISHILÙBWELA surnommé AKùkùù Masekya, laisse une veuve et neuf enfants.

Signalons que dans une période de trois Mois deux autres personnes ont perdu la vie suite à la consommation excessive de cette même boisson à Kafulo, un autre village de cette entité.

English English Français Français Kiswahili Kiswahili
error: Ntiwemerewe Gutwara Inyandiko Utabifitiye Uruhusha
Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
%d bloggers like this: