September 20, 2020

SUD-KIVU, FIZI: – Vers 19h ce lundi 31 août 2020, des personnes armées non identifiées ont fait incursion dans un magasin des appareils situés dans le village de Misisi, secteur de Ngandja territoire de Fizi (Sud-Kivu). Ces malfats ont réussi à vider ce shop en emportant tous les téléphones et une somme importante d’argent non révélée.

Cette information est livrée par plusieurs témoins sur place, et confirmée par le secrétaire rapporteur de la nouvelle société civile congolaise de Misisi, monsieur Dunia Floribert. Ce dernier rapportent au cours de cette opération, ces hommes armés ont tiré les balles sur le magasin du propriétaire de ce, ils ont été bénis au niveau de ces côtes gauches.

” Je confirme cette information. Les hommes non identifiés ont pillé un magasin de téléphones à coté du marché de Katombo dans la partie Est de Misisi aux environs de 19h. Plusieurs téléphones et une somme d’argent collosale non révélée ont été emportés. Le propriétaire du Shop a reçu des coups de balles au niveau de ses côtes gauches. Il a été vite acheminé à l’hôpital de Lulimba pour des soins adaptés ”, at-il indiqué.

Cette source ajoute que les enquêtes sécuritaires sont toujours en cours pour traquer ces hors la loi.

English English Français Français Kiswahili Kiswahili
error: Ntiwemerewe Gutwara Inyandiko Utabifitiye Uruhusha
Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.