November 28, 2021

KivuTimes

online newspaper

BUKAVU, SUD-KIVU:- Le responsable du comité de coordination contre le covid-19 au Sud-Kivu le Docteur Denis Mukwege invite la population à ne pas tomber dans le triomphalisme aveugle, la menace de la maladie du coronavirus est encore réelle au Sud-Kivu.

Docteur Denis Mukwege indique que même si la province du Sud-Kivu ne compte plus un cas, il serait imprudent pour la population de ne plus observer des mesures barrières contre cette maladie.

Il l’a dit dans une conférence de presse animée conjointement avec le gouverneur du Sud-Kivu Mr Theo Ngwabidje Kasi ce samedi 09 Mai 2020 à l’hôpital général de référence de Panzi.

Docteur Denis Mukwege en parle au micro d’kivutimes.com.

Le prix Nobel de la paix 2018, le Docteur Denis Mukwege demande de doter à la province du Sud-Kivu d’équipements pour diagnostiquer des cas suspects.

Le gouverneur du Sud-Kivu monsieur Theo Ngwabidje a aussi demandé à la population de continuer à observer des mesures de prévention. Pour lui, des amandes sont toujours maintenues  pour ceux qui vont aller à l’encontre des mesures de lutte contre cette maladie du coronavirus.

English English Français Français Kiswahili Kiswahili
error: Ntiwemerewe Gutwara Inyandiko Utabifitiye Uruhusha
Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
%d bloggers like this: