October 20, 2021

KivuTimes

online newspaper

BUKAVU, SUD KIVU:- La 5eme CELPA a présente ce samedi 04 Avril 2020 sa vision holistique de lutte contre la pandémie du coronavirus à Bukavu au sud Kivu. Le représentant légal de la 5eme CELPA le Révérend Prof Docteur ABEKYAMWALE EBUELA ABI indique que cette lutte sera basée sur 4 dimensions. C’est notamment la dimension médicale, la dimension Psychologique, la dimension sociale et la dimension spirituelle.

Lors du lancement des activités de riposte à Bukavu, le Révérend Prof Docteur ABEKYAMWALEE EBUELA ABI a souligné que la 5eme CELPA possède de moyens pour mener ces activités de lutte contre cette pandémie.

Toutes ces activités seront supervisées par la coordination des œuvres médicales de la 5eme CELPA.
Présent à cette activité le directeur de cabinet au ministère de la Sante et représentant du ministre empêché Mr CELESTIN BAMWISHO s’est réjoui de l’engagement de la CELPA dans la lutte contre cette maladie du Covid 19. Il pense que si toutes les personnes s’approprient cette lutte de la 5eme Communauté des églises libres de pentecôte en Afrique CELPA en sigle, le pays peut parvenir à éradiquer cette maladie.

L’activité s’est déroulée au bureau administratif de la 5eme CELPA au sud Kivu en présence des représentants des projets de cette communauté.

English English Français Français Kiswahili Kiswahili
error: Ntiwemerewe Gutwara Inyandiko Utabifitiye Uruhusha
Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
%d bloggers like this: