KivuTimes

online newspaper

BUKAVU, SUD-KIVU : Le chef de quartier Nyalukemba sollicite l’implication des autorités  à tous les niveaux pour mettre fin à la traversée illégale des sujets étrangers sur la rivière Ruzizi ce dernier temps.

Deo Kurasa BAHATI l’a fait s’avoir au reporter de kivutimes le Mercredi 30 décembre 2020, après  avoir appréhendé un sujet Rwandais qui a traversé frauduleusement la rivière Ruzizi le 29 décembre 2020, aux environs de 21heures.

Selon notre source ce sujet étranger avait des marchandises et des boites de boissons fortement alcoolisées. Ce dernier a été acheminé au Bureau de la police Nationale congolaise à labotte dans l’avant midi pour répondre de ses actes.

Deo KURASA BAHATI invite les autorités de services de sécuritaire  à une intervention urgente pendant cette période de festivité et punir ces malfrats

Le président de la société civile sous noyau de Nyalukemba OBEDI MANVU Elie déplore cette situation. Son président indique que ces étrangers traversent  souvent en connivence avec certains éléments de l’ordre qui sont basés le long de la rivière Ruzizi.

Rappelons que la semaine dernière, la société civile sous noyau de Nyalukemba avait alertée sur cette situation mais en vain.

English English Français Français Kiswahili Kiswahili
error: Ntiwemerewe Gutwara Inyandiko Utabifitiye Uruhusha
Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
%d bloggers like this: