December 5, 2020

Bukavu ,Sud-Kivu :L’institut supérieur pédagogique de Bukavu a réalisé au cours de l’année 2019-2020 une réussite de 40 pourcent. La collation des grades académiques aux finalistes des cycles de graduat, licence et doctorat LMD ont eu lieu ce samedi 21 Novembre 2020 au sein de cette institution.

Ainsi l’ISP Bukavu a lancé sur le marché de l’emploi 221 graduats,141 licenciés et 9 doctorats de plusieurs filières que cette institution de l’Etat organise.

Selon le directeur général de l’ISP le professeur docteur Patric Mzee Somora, malgré la pandémie de la covid-19 son institution a aussi fait plusieurs innovations. C’est notamment le lancement du troisième cycle Licence-master- Doctorat, nouer des partenariats avec d’autres institutions comme UPEN,UNIKIS et l’université de Namur de Belgique.

Le directeur général de l’ISP le professeur docteur Patric Mzee Somora parle ici d’autres innovations qu’il compte faire pour l’année prochaine.

Les lauréats se réjouissent de ce score réalisés.

Retenez que l’ISP organise plusieurs filières dont les lettres et sciences humaines, les sciences exactes, les sciences commerciales, administratives et informatique de gestion. Plusieurs personnalités de la province du sud-kivu ont part à cette collation.

English English Français Français Kiswahili Kiswahili
error: Ntiwemerewe Gutwara Inyandiko Utabifitiye Uruhusha
Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
%d bloggers like this: