January 24, 2021

KivuTimes

online newspaper

BUKAVU, SUD-KIVU : L’institut supérieur de management ISM a lancé ce dimanche 29 Novembre 2020 sur le marché de l’emploi 67 personnes dont 38 graduats et 39 licenciés.

La cérémonie de collations des grades académiques s’est déroulée à la salle CNSS en présence des autorités académiques de l’ISM,les autorités politico-administratives et les parents d’étudiants.

Le directeur général de l’institut supérieur de management ISM a dit que son institution a réalisé un taux de réussite de 79,31 pourcent malgré la maladie de la covid-19.

Le Professeur docteur Deo Mirindi Mungu-Akonkwa a souligné que son institution a réalisé plusieurs innovations l’année passée malgré la situation économique difficile du pays. Notamment le lancement des travaux de locaux de cette institution, l’institut s’est doté d’un site web, des ordinateurs pour la faculté de l’informatique et autres.

Deo Mirindi Mungu-Akonkwa se félicite du travail réalisé à l’ISM.

Les lauréats se sont dits satisfait des acquis réussi à l’ISM.

Pour votre information l’ISM organise plusieurs filières dont la santé communautaire, entrepreneuriat et gestion des projets, gestion de l’environnement, comptabilité, fiscalité et douane et le marketing.

English English Français Français Kiswahili Kiswahili
error: Ntiwemerewe Gutwara Inyandiko Utabifitiye Uruhusha
Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
%d bloggers like this: