September 20, 2020

SUD-KIVU, BARAKA: – vers 20 heures ce dimanche 06 septembre 2020, des hommes en armes non identifiés ont pris à partie, le sous-commissariat de la police nationale congolaise setrouvant à Mwandiga, dans la commune de Katanga, ville de Baraka ( Sud-Kivu). Le bilan de cette attaque est la tuerie d’un policier commis à la garde, une armée emportée, le saccage du bureau de ce sous-ciat et l’évasion de six détenus.

Cette information a été confirmée à kivutimes.com par le commissaire supérieur de la police nationale congolaise en territoire de Fizi, monsieur Musuhuke Djuma Zaïko. Selon lui, la victime nommée Anzuluni Ngolo s’est subitement retrouvé devant une bande des bandits qui, avant de mener toute opération sur place, ont débuté par tirer à bout portant, huit balles sur lui.

Cette autorité policière condamne cet acte ignoble et promet que des enquêtes sérieuses sont déjà en cours pour traquer ces réseaux des criminels. Zaiko Djuma invite la population de collaborer avec les services de sécurité, en dénonçant les coupables.

English English Français Français Kiswahili Kiswahili
error: Ntiwemerewe Gutwara Inyandiko Utabifitiye Uruhusha
Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.