September 23, 2020

SUD-KIVU, BARAKA:- Le commissaire supérieur de la police nationale congolaise en territoire de Fizi, Monsieur Musuhuke Zaïko Djuma au cours d’un point de presse ce mardi 15 septembre 2020 à Baraka, a invité la population de la ville de Baraka et du territoire de Fizi d’avoir l’esprit de faire “une plainte contre l’inconnue”, aussitôt être victime d’un cas de vol à main armée ou simple.

“J’invite la population de collaborer avec les services de sécurité en dénonçant les malfrats. Mais aussi, dès que vous êtes victime d’un cas de vol à votre domicile, prenez le courage de rédiger une plainte contre l’inconnue et venir la déposer à notre bureau. C’est un document sur lequel, sont définis tous les objets cambriolés de la victime. En faisant ceci, nous serons capables de mener nos enquêtes et identifiant par fois les suspects. Une fois retrouver les objets volés, cette plainte nous permet facilement de restituer ces derniers à la victime “, a indiqué Zaïko.

Cet appel de l’autorité policière intervient en ce moment où plusieurs cas de vol sont signalés dans plusieurs endroits de la ville de Baraka et du territoire de Fizi. Des vols effectués souvent par des personnes en armes.

English English Français Français Kiswahili Kiswahili
error: Ntiwemerewe Gutwara Inyandiko Utabifitiye Uruhusha
Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.